Spalywood srl G.Herren

Spalywood srl est une compagnie belge située à côté de la frontière allemande à Spa. Depuis sa création en 1988 jusqu’en 1997, notre travail principal consistait à faire de la consultance en gestion des ressources naturelles et plus particulièrement en gestion des forêts ainsi que de la formation pratique des acteurs environnementaux internationaux. Nous nous sommes rendu compte lors de nos travaux de consultance que la communication adéquate environnementale fait souvent défaut. Réaliser des films est un moyen très efficace pour communiquer et montrer des exemples de réussites. Depuis 1998 Spalywood développe le volet production de films documentaires basé sur des standards broadcast du plus haut niveau pour de nombreuses agences environnementales internationales et pour des chaines de TV. Nous travaillons avec des drones depuis 2010 bien avant l'air. C'est un moyen d'expression de film qui rejoint nos racines de cartographes au moyen de photos aériennes. Spalywood travaille en cinq langues: Allemand, Français, Espagnol, Anglais et Néerlandais.