Pourquoi se joindre à Belgian Drone Federation ?

La mission de Belgian Drone Federation est  de promouvoir l’intégration des drones dans l’espace aérien belge en toute sécurité. Le marché du RPAS est innovateur et en pleine expansion. Cette nouvelle technologie et sa rapide évolution rendent la prise de vue aérienne et plus accessible et démocratique.

Conférences

Belgian Drone Federation organise diverses activités et conférences permettant aux membres de se tenir au courant de l’évolution du marché. Belgian Drone Federation participe également aux consultations ministérielles qui permettront l’élaboration du cadre juridique.

Promotion sur le site web/ offres d’emploi

Le site Belgian Drone Federation constitue également un portail permettant aux particuliers ou entreprises  de solliciter une entreprise active dans le secteur. C'est donc un formidable outil de promotion pour ses membres. Une section offres d’emploi verra également le jour très rapidement.

Informations

Assurance Collective de Belgian Drone Federation

Le règlement européen exige une assurance responsabilité civile RPAS (EC785/2004). Belgian Drone Federation propose à tous ses membres une assurance collective à prix avantageux : Assurances