Webinar Inspections with drones i.c.w. la Fédération Professionnelle du Drone Civile

Webinar ‘The drone to inspect’- Lundi 03/10/2022 à 18h00 - (Anglais)

Après les deux webinaires Interreg de l'année dernière sur le thème des "inspections par drones", nous avons reçu régulièrement des demandes de nouveaux exemples pratiques de cette application. Le partenariat entre les deux fédérations sectorielles a débuté dans le cadre du projet Interreg, mais il est en cours de développement. Ne manquez donc pas cette activité avec des conférenciers invités de Belgique et de France qui viendront apporter leurs cas intéressants.

A l'ordre du jour :

18h Accueil par Elwin Van Herck, président BDF

• Nicolas Roosens , Innovation Manager VINCOTTE , Vinçotte, ‘lessons learned of 4 years drones at Vinçotte’
  • Anne-Marie Haute, Ceo PILGRIM TECHNOLOGY , Pelgrim-Technology, ‘drones for inspections’
  • Sharon IMBER, CMO VHIVE, vHive , ‘use of the collected data’
  • Q&A

19h30 Conclusion par Philippe Boyadjis, président de la FPDC

Cette activité est une collaboration entre la Belgian Drone Federation et la Fédération Professionnelle du Drone Civile.

Membres pro gratuits (merci de vous inscrire quand même)

Membres advanced (tarif réduit € 20.00)

Non-membres € 40.00

Inscrivez-vous via ce lien :